Description : 3 jours de conférences en présentiel + des conférences en ligne offertes en bonus

Le symposium se déroulera durant trois journées en présentiel, journées durant lesquelles se succéderont de nombreux conférenciers sur la thématique “Stress, eustress et détresse & soins coopératifs : rôles, enjeux et conséquences en intervention animalière “. Avec toute inscription, vient un accès à des conférences en ligne offertes en bonus, et visionnables après l’évènement. Si quelques unes de ces conférences peuvent être offertes en rediffusion, l’ensemble du Symposium n’est pas accessible en ligne, mais uniquement en présentiel.

=» 10 CONFÉRENCIERS TOUS SCIENTIFIQUES ou UNIVERSITAIRES

=» DE VRAIS EXPERTS VULGARISENT LES SCIENCES COMPORTEMENTALES EN FRANCAIS (lorsque des conférences sont données en langue Anglaise, des casques de traduction sont mis à disposition des participants- un sondage vous sera envoyé pour connaître vos besoins en la matière, merci)

 

 Dates et horaires :   Vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 Juin 2025

Le symposium s’étalera sur 3 journées complètes, avec des conférences d’une durée de 1h30 à 3h00, entre 08h30 et 17h30/18h. Deux pauses café par jour sont prévues (matin & après-midi) et seront offertes aux participants, qui disposeront d’une heure pour dîner. Des micro-ondes seront sur place pour ceux souhaitant faire chauffer leur lunch.

=» 3 JOURNÉES EN PRÉSENTIEL + conférences en ligne : plus de 20 HEURES de CONTENU INÉDIT

=» ACTIVITÉS SPÉCIALES SUR PLACE :

  • Vendredi soir 5@7 pour réseauter
  • Samedi fin d’après-midi : 1h15 de table ronde avec plusieurs conférenciers

 

Vous souhaitez vous inscrire ? C’est très simple !

Vous pouvez payer par carte de crédit ou par PayPal. Etant donné le nombre limité de places, les réservations se font par ordre d’arrivéePour le paiement par paypal, tout est automatique, cliquez sur le lien “acheter/payez” et laissez vous guider. Vous pouvez imprimer directement votre reçu ! Bien que nous ne puissions faire l’impasse sur les frais à engager pour la tenue d’un tel évènement, nous sommes très conscients des difficultés actuelles que rencontre tout participant souhaitant suivre des formations, c’est pourquoi nous avons décider d’offrir plusieurs rabais et possibilités de paiement, permettant ainsi à chaque participant de prévoir son budget en conséquence.  Et comme si cela n’était pas suffisant, nous offrons aussi des tarifs de groupe et des tarifs pour les membres des associations professionnelles. =» DES PRIX IMBATTABLES POUR UNE QUALITÉ INÉGALÉE 

 

 

Qui veut payer sa place dès maintenant et économiser GROS sur le plus grand évènement de l’année en comportement animal ?

# Tarif  pré-vente : 299$ plus taxes (seulement 35 places dans cette catégorie)





Que vous soyez seul ou en groupe, membre d’une association professionnelle ou employé d’un refuge ou d’un clinique, ce tarif est le plus bas de tous les tarifs qui seront proposés pour participer au SICA 2025. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de ce tarif ultra avantageux, inscrivez-vous dès maintenant, aucun justificatif  ni nombre minimal requis;-) Attention il n’y aura que 35 places à ce tarif. Ensuite les tarifs lève-tôt, associatif et groupe seront en vigueur selon la tarification 2024-2025. 

En payant votre place, vous certifiez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions d’utilisation stipulés en bas de la page, et vous vous engagez en tout temps à respecter les droits d’auteur. Une fois le paiement de votre place effectué, vous recevrez une confirmation par courriel dans les 7 jours, hors congés et jours fériés. N’oubliez pas de vérifier dans vos spams. Attention les places sont nominatives et non revendables, ce qui signifie que si vous annulez votre participation, vous ne pouvez pas donner ou vendre votre place à un tiers.

 

 

Lieu  :  Montréal, QC, Canada

Le symposium aura lieu  à Montréal pour sa troisième édition. L’endroit exact vous sera communiqué à l’automne 2024 pour que vous puissiez vous organiser. Les informations complémentaires (numéro de salle, parking…) seront communiqués une semaine avant l’évènement par courriel.

Assurez-vous de nous communiquer l’adresse courriel exacte avec laquelle vous souhaitez être rejoint, cette adresse courriel devant être valide et fonctionnelle. Il vous appartient de vous assurer que nous avons les bonnes coordonnées pour vous envoyer toutes les informations. Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 À qui s’adresse cette conférence ?

  • Filière vétérinaire : Réceptionnistes, Animaliers, Technicien(nes) en santé animale, Vétérinaires
  • Filière canine: Educateurs canins, comportementalistes, toiletteurs, zoothérapeutes, éleveurs, propriétaires de pensions, service de refuges
  • Filière féline : Comportementalistes, toiletteurs, éleveurs, propriétaires de pensions, service de refuges
  • Filière équine : Instructeur, cavalier, propriétaire de chevaux, comportementalistes, propriétaires de pensions
  • Filière étudiante : Étudiants ou futurs étudiants des milieux vétérinaires et animaliers, étudiants en psychologie
  • Filière grand public : Passionnés qui veulent en connaître plus, beaucoup plus sur le comportement animal

 

Déroulement du symposium :

– Durée du symposium : 3 jours en présentiel + conférences en ligne (pas d’horaires fixes pour la journée en ligne, accessibles 24h/24 7j/7 depuis notre campus virtuel après l’évènement)
– APCP :  en cours
– CZQ : en cours
_ RQIEC  : en cours
_ ATSAQ : en cours
– Type de cours : hybride (présentiel + en ligne)
– Langue : français
 – Horaires : 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30/18h00 chaque jour (les horaires peuvent légèrement varier chaque jour, il est possible que les journées finissent un peu plus tard en fonction des questions)
– Déroulement :  plusieurs conférences de 1h30 à 3h sur des sujets autour de la thématique. Vous pouvez assister seulement aux conférences qui vous plaisent le plus chaque jour, toutefois, l’inscription pour les 3 journées est obligatoire.
Attestation de suivi :  nous vous fournissons une attestation de suivi pour cet évènement (attestation en format électronique). Attention vous devez être présent au minimum 2 jours sur 3 pour recevoir l’attestation, qui sera téléchargeable depuis notre campus en ligne.
– Accès à un groupe privé : oui via un groupe facebook

PROGRAMMATION :

LA PROGRAMMATION DÉTAILLÉE SERA DÉVOILÉE AU FUR ET À MESURE À COMPTER DE SEPTEMBRE 2024. Pour être tenu informé, nous écrire à sica@ifca.ca pour que nous vous ajoutions à notre liste de passionnés.


Termes et conditions :

Nous sommes heureux de vous offrir cet évènement unique et exclusif avec des tarifs réduits et plusieurs modalités de paiement. Les places étant limitées et de nombreux frais étant engagés pour rendre possible la tenue d’un tel évènement, aucun remboursement ne sera effectué, que ce soit le motif invoqué. Toutefois, nous offrons de généreuses compensations comme telles : 

1- Si vous payez votre place et que vous changez d’avis par la suite ou que vous ne pouvez plus être disponible, nous vous offrons deux possibilités :

  • OPTION 1 : soit de créditer -sans frais- cette somme comme réduction pour écouter un de nos cours en ligne. Cette offre est valable durant 2 années hors promotions, à compter de la date du SICA 2025. Ainsi, vous ne perdrez pas d’argent !
  • OPTION 2 : soit d’être inclus dans la classe virtuelle après le SICA, pour bénéficier des conférences en ligne offertes en bonus et des notes de cours disponibles. Attention, seulement quelques conférences seront offertes en ligne en bonus ET NON l’ensemble du Symposium. Les conférences en ligne offertes en bonus peuvent être soit des conférences données lors du SICA 2025 (rediffusion hors direct), soit de nouvelles conférences inédites. Les informations détaillées à ce sujet seront inclus dans le programme final.
  • Pour faire valoir ces deux options, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir de votre absence au minimum 48h avant la tenue du SICA, et ce, par courriel, à secretariat@ifca.ca. A défaut, nous vous inluerons automatiquement dans la classe virtuelle (option 2).
  • Attention les places sont nominatives et non revendables, ce qui signifie que si vous annulez votre participation, vous ne pouvez pas donner ou vendre votre place à un tiers.

2- En cas de force majeure empêchant le bon déroulement de l’évènement en présentiel (Pandémie par exemple), une version en ligne vous sera proposée avant la fin de l’année 2025 et une compensation de 100$ vous sera offerte sous forme de réduction à valoir sur l’ensemble de nos autres cours en ligne durant 3 années.

3- Nous demandons aux participants la plus grande vigilance lors de leur inscription pour choisir le tarif qui correspond à leur situation. Si une inscription est faite par erreur au mauvais tarif, nous ne rembourserons pas la différence entre les deux tarifs. Advenant le cas où le participant ne puisse bénéficier du tarif en question (carte de membre non valide pour une inscription au tarif associatif par exemple), il devra défrayer des coûts supplémentaires nécessaires pour avoir le tarif qui correspond à sa situation, sans quoi sa réservation ne sera pas finalisée.  Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bien que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir l’excellence de nos services, des évènement hors de notre contrôle peuvent survenir. Nous nous réservons donc la possibilité de réviser les termes et conditions ci-dessus, à notre entière discrétion, sans préavis. Toute modification ou révision prendra effet dès sa publication sur notre site internet, toutefois en cas de changements importants apportés à nos termes et conditions, nous prendrons des mesures raisonnables pour vous avertir desdits changements. Dans tous les cas, le fait de continuer d’utiliser nos services après publication desdits changements, avec ou sans notification de notre part, constitue une acceptation ferme de nos termes et conditions révisés.

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